A Noël, transmettons l'essentiel

Publié le

Chers amis,

Comme les bergers de la crèche qui gardaient leurs troupeaux, notre cœur n’est peut-être pas encore prêt à accueillir l’Enfant-Jésus. Bientôt pourtant, comme eux, nous nous hâterons pour le voir et témoigner de sa venue sur terre.

 
 
 
 
  « Après l’avoir vu, ils racontèrent ce qui leur avait été annoncé au sujet de cet enfant. Et tout le monde s’étonnait de ce que racontaient les bergers. »
(Lc 2, 17-18)
 
 
  Aujourd’hui encore, dans notre diocèse, ils sont nombreux ceux qui, à l’image des bergers, œuvrent pour annoncer la Bonne Nouvelle. Prêtres, diacres, salariés et bénévoles s’investissent généreusement toute l’année pour faire connaître à chacun l’amour de Dieu pour tous les Hommes.

Cela est possible grâce à la générosité des donateurs car, comme le savez, l’Église ne vit que de dons. Elle a besoin de vous pour financer sa mission !
 
 
  Je fais un don  
 
 
 
 
  Merci à tous ceux qui le peuvent de donner avant le 31 décembre. Si vous nous avez déjà apporté votre soutien cette année, nous vous remercions chaleureusement et vous invitons à nous apporter un soutien complémentaire, si bien sûr vous le pouvez.

Belle route vers Noël !

Fraternellement,
Père Marc Piallat, curé de la paroisse de Ville-d'Avray
 
 
 
     
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article