Déposez une intention de prière

Publié le par la paroisse

Soyons unis par la prière ! Vous pouvez déposer ci-dessous une intention de prière, notamment pour les malades du coronavirus, leurs familles, les soignants et tous ceux qui vivent cette période difficilement.

Comment faire ? Tout en bas de cette page, dans la section "COMMENTER CET ARTICLE", déposez :

• votre nom (ou un pseudonyme si vous préférez),
  • votre adresse e-mail (elle ne sera pas visible en public),
  • votre intention de prière dans la case prévue pour le commentaire.

Nos prêtres recueilleront au fur et à mesure vos intentions. Ils les porteront chaque jour devant le Seigneur, lors de la messe célébrée en privé à la paroisse.

⬇️⬇️ Ci-dessous, vos intentions ("COMMENTER CET ARTICLE")

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Pour la conversion de Elisa et Simon, sauve leur couple il est en péril aux mains du malin et de son poly amour, des plaisirs des sens, de la séduction. Guéris leurs âmes Seigneur. Par ton fils Jésus Christ, je t'en supplie, donne leurs ton Esprit afin qu'ils renaissent à ton feu amoureux sans fin qui aime sans condition de toujours à jamais. Amen, Alléluia. Et priez pour moi. Que ta volonté soit faite!
B
Seigneur, Je te remercie d'avoir accordé à mon époux un travail après tant d'années de chômage. Par l'intercession de la cour céleste et de tous les saints, je te demande de permettre à ma famille et moi de retrouver rapidement un logement. Que ce soit une occasion de conversion pour mon époux. Donne nous aussi d'autres enfants. Amen
FIN DE VIE MICHELE
V
Répondre
Bonjour, <br /> Votre intention a bien été confiée à Dieu par le Père Piallat, hier.
B
Seigneur, <br /> Je te confie Alain -maintenant en soins palliatifs- et ses enfants et petits-enfants. Qu'ils vivent ce passage vers la vie éternelle en confiance. Il a eu une belle vie et va retrouver son épouse. Amen
P
Cette intention sera présentée lors de la messe de ce soir.<br /> En communion.<br /> p. Marc