Déposez une intention de prière

Publié le par la paroisse

Soyons unis par la prière ! Vous pouvez déposer ci-dessous une intention de prière, notamment pour les malades du coronavirus, leurs familles, les soignants et tous ceux qui vivent cette période difficilement.

Comment faire ? Tout en bas de cette page, dans la section "COMMENTER CET ARTICLE", déposez :

• votre nom (ou un pseudonyme si vous préférez),
  • votre adresse e-mail (elle ne sera pas visible en public),
  • votre intention de prière dans la case prévue pour le commentaire.

Nos prêtres recueilleront au fur et à mesure vos intentions. Ils les porteront chaque jour devant le Seigneur, lors de la messe célébrée en privé à la paroisse.

⬇️⬇️ Ci-dessous, vos intentions ("COMMENTER CET ARTICLE")

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

B 09/04/2020 14:41

Seigneur,
Je te confie Alain -maintenant en soins palliatifs- et ses enfants et petits-enfants. Qu'ils vivent ce passage vers la vie éternelle en confiance. Il a eu une belle vie et va retrouver son épouse. Amen

P. Marc 09/04/2020 18:18

Cette intention sera présentée lors de la messe de ce soir.
En communion.
p. Marc

P. Marc 31/03/2020 16:00

Bien reçu. Transmis au p. Joseph qui célèbre à 18 h.
En communion

p. Marc

B 31/03/2020 15:36

Seigneur, je te confie Valérie dont le père est décédé dimanche. J'imagine qu'elle n'a pas pu aller le voir. Elle est aux portes de l'Eglise, sympathisante, sans plus. Montre lui que tu es présent à côté d'elle pour la soutenir dans cette épreuve.
Pour tous les proches des malades hospitalisés qui ne peuvent leur rendre visite. Donne leur ta force, augmente leur foi et leur espérance.

Pia 29/03/2020 15:46

Pour Pascale dont la santé se dégrade très rapidement a l'hôpital. Pour son mari Henri, isolé dans son EHPAD. Pour ses fils, géographiquement très éloignés. Que chacun se sente porté par l'affection familiale. Puisse la mort, si elle survient, être paisible. Amen

Angèle 29/03/2020 15:12

Pour nos amis à qui Justice n’a pas encore été rendue .