Pélerinage paroissial à Lisieux - 16 avril 2023

Publié le

« Le Christ est mon Amour, il est toute ma vie », disait-elle.

Morte à seulement 24 ans, elle aura en effet passé sa vie à aimer le Christ, à se faire « toute petite auprès de Lui » comme elle aimait le dire. Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus laisse derrière elle une trace profonde de cet Amour. Mais aussi une trace vivante à Lisieux qui est devenu le 2ème lieu de pèlerinage en France après Lourdes.
C’est pour rester dans ses traces et vivre cet amour infini, que nous vous proposons de tous aller à sa rencontre au travers d’un pèlerinage que nous organisons le 16 Avril.
Famille, enfants, couples sans enfants, célibataires, jeunes ou moins jeunes, vous êtes tous conviés à participer à ce pèlerinage.

Deux formules sont possibles :
- Venir dès le samedi 15 et profiter d’une marche de 8km qui commencera vers 16h
- Venir seulement le dimanche où nous assisterons à une messe le matin, suivi d’un pique-nique tiré du sac et des visites de la Basilique et du Carmel.

Inscription de deux manières :
- La plus simple et la plus moderne (la plus pratique pour nous aussi !) en vous inscrivant
via ce LIEN ou grâce au QR Code

- La plus traditionnelle pour les moins Geeks, en remplissant un formulaire et en le déposant dans l’urne suivante que nous laisserons au fond de l’église (pendant les 2 prochaines semaine ?)

« Aimer c’est tout donner et se donner soi-même » disait Sainte-Thérèse de Lisieux.

Alors n’hésitons pas à aimer et nous donner nous-mêmes le temps d’une journée ou d’un week-end. Et comme l’Amour n’a pas de limites, le nombre d’inscrits non plus : soyez donc nombreux à venir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article