Prêtres, diacres et EAP de la paroisse

La paroisse saint Nicolas-saint Marc de Ville d'Avray est rattachée au diocèse de Nanterre dont l'évêque est Mgr Michel Aupetit. Elle fait partie du doyenné des collines regroupant Chaville, Sèvres, Ville d'Avray, Saint-Cloud, Vaucresson, Garches et Marnes la Coquette.

Les prêtres

Deux prêtres vous accueillent pour vous accompagner à la lumière de l'évangile : le père Bernard Klasen, curé de la paroisse, et le père Anatole Niyitanga , prêtre étudiant à l'Institut catholique de Paris. Vous pouvez les contacter par mail ou au au 01 47 50 43 70.

Les diacres permanents

Yann Bouchard est diacre permanent.

L'équipe d'animation pastorale (EAP)

Cette équipe désignée par le Curé et reconnue par l'Evêque se réunit une fois par mois autour des prêtres de la paroisse. Elle a un rôle décisionnel.

Sont membres de l'EAP :  Père Bernard Klasen (curé), Yann Bouchard (diacre), Michel Fond (économe paroissial), Eden Agbojan, Eric Betayene, Béatrice de La Tourette, Jean-Baptiste Fouan.

Le conseil économique

Il gère matériellement la paroisse. Il se réunit une fois par trimestre.

Sont membres du Conseil Economique : Claude Barthélémy, Philippe Chauvel, Michel Fond (économe), Gonzague Lauras.

Père B. Klasen, Père Anatole et Yann Bouchard