Prêtres, diacres et EAP de la paroisse

La paroisse saint Nicolas-saint Marc de Ville d'Avray est rattachée au diocèse de Nanterre dont l'évêque est Mgr Matthieu Rougé. Elle fait partie du doyenné des collines regroupant Chaville, Sèvres, Ville d'Avray, Saint-Cloud, Vaucresson, Garches et Marnes la Coquette.

Notre Curé

Le père Marc Piallat est curé de la paroisse. Il se présente à vous ici.
Vous pouvez le contacter au 01 47 50 43 70.

Un diacre permanent

Yann Bouchard est diacre permanent.

L'équipe d'animation pastorale (EAP)

Cette équipe désignée par le Curé et reconnue par l'Evêque se réunit une fois par mois autour des prêtres de la paroisse. Elle a un rôle décisionnel.

Sont membres de l'EAP :  Marc Piallat (curé), Yann Bouchard (diacre), Gwendoline Gilles (adjointe en pastorale), Eric Bétayéné (économe paroissial), Eden Agbojan, Cathy Courtois, Jean-Baptiste Fouan, Marie-José Ramond, Caroline Roquejoffre.

Le conseil économique

Il gère matériellement la paroisse. Il se réunit une fois par trimestre.

Sont membres du Conseil Economique : Bernard Klasen (curé), Eric Bétayéné (économe paroissial), Bénédicte Bouchard, Paul-Louis Soula, Hélène Poloni.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :